Les meilleures destinations pour des vacances entre célibataires

  3 min

Il est clair que le choix de la destination des vacances que vous soyez en couple ou célibataire peut varier. Partir à Venise, ville si romantique, entre copines sera moins fun que de s’envoler pour Ibiza ou Budapest. Vous avez envie de faire la fête, de faire des rencontres, bref de profiter à fond. Qu’on se le dise, vacances entre célibataires riment avec fiesta ! Dans les destinations ci-dessous, il y en a pour tous les goûts, tous les budgets, toutes les durées. A vous de choisir où poser vos valises !

1. Barcelone

En moins de 2 heures d’avion, vous voilà sur une plage à Barcelone en train de siroter un cocktail les pieds dans l’eau. Quand vient le soir, sortez boire un verre dans les nombreux pubs et bars et finissez la soirée en discothèque.

2. Ibiza

La réputation d’Ibiza pour faire la fête n’est plus à faire. Même s’il est possible de faire la fête nuit et jour, n’oubliez pas que de jolies plages comme Agua Blanca bordent l’île. Le meilleur programme pour des vacances célibataires ? Farniente la journée et party le soir !

3. Mykonos

4. Berlin

5. Amsterdam

Chouette destination pour une virée de quelques jours, au printemps de préférence pour photographier les tulipes. L’incontournable durant votre séjour ? Le Quartier Rouge. Avec ses nombreux coffee shops et sex shops, Amsterdam est la ville de tous les vices. Balade sur les canaux, promenade en vélo, musées… vous n’allez pas vous ennuyer.

6. Prague

deux copines sous une cascade

7. Budapest

D’un côté du Danube, vous avez Buda et de l’autre, Pest. A Buda, découvrez palais, musées... Un incontournable : les bains thermaux. Côté Pest, restaurants, bars à vins et night clubs vous attendent. Et en prime, la pinte de bière est à moins de 2€ ! La nuit, les monuments s‘illuminent et la capitale hongroise brille de mille feux. En août a lieu le Sziget, un des plus grands festivals d’Europe de musique situé sur l’île de la liberté en plein Budapest.

8. Londres

A seulement 1h de vol depuis Paris, Londres est une des villes les plus cosmopolites du monde. A faire absolument : Camden Town, Tower Bridge, Covent Garden Market, shopping à Piccadilly Circus, Big Ben, Trafalgar Square, Buckingham Palace… Et surtout, déguster un Fish & Chips ; so British !

9. Miami

On s’envole pour la Floride. Bon ok, on n’est clairement pas sur le même budget mais quoi de mieux qu’un trip entre copines à Miami. Les Everglades, Little Havana, Ocean Drive, ça vous parle ? Welcome to Miami! D’autres incontournables : South Beach, Wynwood, The Road… Que des noms stylés, on est d’accord ?! Et pour finir la journée rien de tel qu’un bon cocktail et une virée au Nikki Beach pour faire la fête les pieds dans le sable !

10. New York

Faire du shopping à New York avec ses copines, le rêve non ? Outre le shopping et ses grands magasins comme Macy’s ou Tiffany & Co, voici les choses à voir absolument : Brooklyn Bridge, Empire State Building, Time Square, 5th Avenue, Central Park… bref on ne vous apprend rien ! Durant la période de Noël, c’est absolument féérique.

11. Thaïlande

Des vacances en Thaïlande entre filles ? On dit OUI ! Plages de sables blanc, fonds marins à vous couper le souffle… votre maillot de bain ne vous quittera pas des vacances. A ne pas rater : la Full Moon Party à Koh Phangan les pieds dans le sable.

Ce n'est pas parce qu'on est n'est pas en couple que l'on va se priver de voyager, par ici pour tout savoir sur le voyage en mode célibataire.


Pour partir seule, mais sans être seule Content découvrez le concept Copines de Voyage.

Copié